Bonjour,
Je teste des algos sur le 15mins DAX, et souhaitant sortir les positions juste avant la cloture des futures a 22h, je me suis interesse a la fonction FlatAfter.
Or si je mets Def FlatAfter 215700, l algo ne tient pas compte de cette instruction.
Est-ce du au fait que l algo est lu toutes les 15mins et cette instruction n est pas preponderante par rapport au code?
Merci
je pense que si tu veux une sortie a la minute prés, il faut que ton chart soit en minutes.
C est ce que je fais, a cela fonctionne très bien.
Oui, il semble qu’il faille que le FlatAfter soit en ligne avec ton unité de temps. Ce qui me pose probleme, c’est le fait de vouloir sortir toutes mes poses quelques minutes avant le closing des marchés sur une unité de temps 15mins. Je n’ai pas envie de sortir à 21H45, mais plutôt juste avant 22H pour éviter le bid/offer qui s’écarte dès le closing.
Y aurait-il une solution?
Peut-etre que la version multi time-frame à venir pourra permettre cela…
Merci
Ma question n’est pas anodine, car il existe des fonctions telles que SET TARGET qui sont préponderantes sur le code, c’est à dire qu’elles s’executent quelque que soit l unité de temps, au moment où l évènement se produit.
Ainsi, j’eusse espéré que ce fut le cas pour la fonction Flat After, car sinon, il est très facile de mettre un IF Time >= 220000 THEN Sell/Exitshort.. et de reproduire la fonction
Si qqun peut confirmer
Merci
En effet Flatafter et Flatbefore, tout comme le reste du code, n’est lu et interprété par ProBacktest/ProOrder qu’une seule fois par barre, donc il convient que les horaires indiqués dans ces instructions soient en phase avec l’unité de temps où vous lancez la stratégie.
Cependant, si on reprend l’exemple du premier post de ce sujet, un flatafter=215700, fermera bien toutes les positions à la prochaine évaluation du code à 22h00 dans le timeframe 15 minutes.
Merci Nicolas,
Oui c’est exactement ce qui se produit et j’avais code facilement les lignes qui font la meme chose que cette fonction.
C’est pour cela que j en esperais un peu plus.
Maintenant, c’est une fonction de securite pour beaucoup de gens qui ne sont pas rigoureux en programmation.
Une fonction FlatAfter qui comme les SET TARGET, s’execute en dehors du code apporterait vraiment un plus.