Bonsoir, dans la version 10.2, il était possible de faire varier un paramètre d’un back est. Pourriez vous me dire où se trouve cette fonctionnalité dans 10.3 ? Merci.
Si tu veux parler de l’optimisation, c’est toujours dans la fenêtre de définition des variables, mais désormais située en haut de l’éditeur de code probacktest et non plus sur sa droite.. Si c’est pas clair dit le moi, je posterai une image !
Bonsoir, oui je viens à l’instant de le voir (la clé à molette c’est bien cela). Mais comment indiquer que l’on souhaite effectuer des tests sur la variable nommée “n” dans le programme et comment voir les résultats? J’ai cliqué sur back testé et j’ai uniquement une ligne de résultats. Je ferai une photo de l’écran si je ne suis pas clair. Merci.
Et bien il suffit d’ajouter une variable nommée n dans cette fenêtre et de définir le début, la fin et le pas de celle ci. On voit bien comment faire dans ma vidéo récente sur le Walk Forward.
Pourrais tu poster le lien de ta vidéo stp?