Bonjour,
J’ai fait un bout de code et il me semble que la modification de mon set stop loss ne fonctionne pas.
Je suis à l’achat et quand mon gain est supérieur à 50 pts, je veux me protéger par un nouveau stop loss de +10 pts de la valeur d’achat.
Par plusieurs manip, je sais que mon deuxième IF est bien pris en compte mais la nouvelle définition du stop loss n’est pas opérante apparemment.
Question : Faut-il invalider le stop loss et ensuite définir un nouveau stop loss, ou la nouveau paramétrage du stop loss annule le premier ?
Merci de votre aide et du dépannage
André
///-------------------------------------------------------------------------
// Code principal : ESSAI 1
//-------------------------------------------------------------------------
DEFPARAM cumulateorders = false
HeureEntree = 083000
HeureSortie = 220000
OBJL = 240
STPL = 100
GAP = 49
TPPOINTS = 10
IF time = HeureEntree THEN
BUY 1 CONTRACT AT MARKET
ELSE
ENDIF
IF LONGONMARKET THEN
SET STOP LOSS STPL
SET TARGET PROFIT OBJL
ELSE
ENDIF
IF TIME > 093000 THEN
IF HIGH > TRADEPRICE + 50 THEN
SET STOP LOSS 0
SET STOP LOSS TRADEPRICE + TPPOINTS
ELSE
ENDIF
ENDIF
IF LONGONMARKET AND TIME >= HeureSortie THEN
SELL AT MARKET
ELSE
ENDIF
Bonjour,
set stop loss s’utilise pour définir l’écart voulu entre le point d’entrée du trade et le niveau du stop, pas la valeur directe du niveau du stop. Si on préfère définir un niveau de prix directement, on peut utiliser set stop price.
Doc interne du site pour les 2 commandes:
LOSS
PRICE
Bonjour JC
Bien compris mon erreur que j’ai rectifié en travaillant en Profit et non en Loss.
Cependant mon nouvel ordre Profit n’est pas pris en compte après 09h30 mais dès l’ouverture de la position ?
Pourquoi ?
Merci de votre aide
André