Suppression compte ProRealCode MarketPlace

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Suppression compte ProRealCode MarketPlace

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #231618

    Bonjour,

    Je viens faire part ici d’une mésaventure. J’ai acheté un produit récemment sur Pro Real Code Market Place, (le Dragon Swing Bot), et après mon achat et quelques backtests réalisé, j’ai constaté que le produit ne répondait pas véritablement à ce qui était fièrement annoncé sur la description du produit. J’ai donc rédigé un commentaire, négatif, sur la fiche du produit en question. Quelques jours après, le vendeur me contacte pour me demander si je suis d’accord pour retirer mon avis négatif en échange d’un remboursement. Etant de nature plutôt “éthique”, je refuse, car justement je ne trouve pas ça éthique du tout d’acheter ma suppression de commentaire.

    Et aujourd’hui, non seulement je reçois un remboursement du produit, mais en plus mon compte a tout simplement été supprimé : impossible de me connecter, et mon identifiant n’est même plus reconnu quand j’essaye de réinitialiser mon mot de passe. Alors que j’avais en plus souscrit à d’autres produits sur ce site. Et j’ai effectivement pu me créer un tout nouveau compte avec mes anciens identifiants, qui ne contient plus mes souscriptions du coup.

    Je suis très surpris qu’un vendeur sur ce site puisse me contacter pour me proposer de “m’acheter la suppression d’un commentaire négatif”.

    Mais je suis encore plus surpris, voire révolté, de constater que visiblement la plateforme elle-même cautionne ce genre de pratique : suite à mon refus de la proposition du vendeur, non seulement mon avis n’a pas été déposé, mais en plus mon compte a été tout simplement supprimé sans préavis.

    Cela donne confiance sur les avis déposés sur chaque produit de savoir qu’une telle censure est appliquée.

    A bon entendeur, et à voir si ce message est à son tour censuré rapidement ici…

    #231621

    Bonjour,

    Je suis désolé d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre achat sur ProRealCode Marketplace. En ce qui concerne votre expérience, permettez-moi de clarifier certains points :

    1. **Remboursement et retrait du commentaire :** Il est tout à fait dans les droits d’un vendeur de proposer un remboursement, et cela peut se faire facilement via notre plateforme en suivant les étapes appropriées. Cependant, la demande de retrait d’un avis en échange d’un remboursement n’est pas conforme à nos politiques. Nos vendeurs sont encouragés à respecter l’authenticité des commentaires des utilisateurs pour maintenir la transparence et la confiance sur notre plateforme.
    2. **Suppression de compte et réutilisation des identifiants :** Concernant la suppression de votre compte, il n’existe aucune politique ou action automatique de notre part qui entraînerait la suppression d’un compte utilisateur suite à un désaccord avec un vendeur ou pour toute autre raison semblable. Il est possible qu’il y ait eu une confusion ou une erreur. En effet je constate que le produit en question fait partie d’un autre compte avec le même nom de famille et un prénom féminin, et donc une autre adresse email, je pense donc que vous faites erreur 🙂 Je vous encourage à nous recontacter directement pour que nous puissions enquêter plus avant et résoudre cette question, si nécessaire.
    3. **Avis et censure :** La plateforme ProRealCode n’encourage ni ne pratique la censure des avis utilisateurs, sauf si ceux-ci ne respectent pas nos conditions d’utilisation, comme le contenu offensant ou non pertinent. Nous valorisons la transparence et les retours constructifs, tant qu’ils sont exprimés de manière respectueuse et pertinente.

    Je vous invite à contacter notre support directement pour résoudre ces problèmes et pour toute assistance supplémentaire concernant votre compte ou pour clarifier toute autre préoccupation. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous sommes ici pour nous assurer que votre expérience sur notre plateforme soit positive et juste.

    Cordialement,
    Nicolas

    3 users thanked author for this post.
    #231622

    EDIT: je vois que vous avez envoyé un email également, j’y réponds et clos ce sujet.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

The topic ‘Suppression compte ProRealCode MarketPlace’ is closed to new replies.