screeners dysfonctionnent

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • #72750

    Depuis quelques semaines, 3 de mes screeners ne fonctionnent plus avec PRT (version BOURSORAMA) alors qu’ils fonctionnaient parfaitement jusqu’à il y a peu.

    Pourrait on m’aider à résoudre ce problème ?

    Merci par avance.

    #72766

    Je n’ai pas les flux Boursorama, donc difficile de vous aider. Cela ne ressemble pas non plus à un problème lié aux codes, si ceux-ci fonctionnaient auparavant. Attendons un retour des services de support de PRT. Je vous conseil de lancer un tick support dans la plateforme en ajoutant en référence le lien de ce sujet.

    #72790

    Bonsoir Nicolas,

     

    Merci pour votre réponse,

    Pourriez-vous svp me préciser comment lance t on un tick support dans la plateforme en ajoutant en référence le lien de ce sujet ? Où doit on se diriger, dans quelle rubrique de ProRealCode ?

    Bonne soirée.

    #72838

    Le support technique de ProRealTime est accessible dans la plateforme avec CTRL+M ou par le premier bouton  depuis la liste déroulante dans le menu “Aide”. Il suffit de faire un copier/coller du lien de ce sujet dans votre message (https://www.prorealcode.com/topic/screeners-dysfonctionnent/)

    #72857

    Merci, je viens de procéder à l’affichage à partir du menu aide.

    #72866

    Je parlai du menu aide dans la plateforme 🙂

    help-menu-prorealtime

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login