Screener, dysfonctionnement sur les volumes sur les actions Euronext

Forums ProRealTime forum Français Support plateforme ProRealTime Screener, dysfonctionnement sur les volumes sur les actions Euronext

This topic contains 8 replies, has 2 voices, and was last updated by avatar Nicolas 2 months, 1 week ago.

View all attachments
Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • #80352

    Bonjour,

    J’utilise prorealtime via boursorama depuis des années.

    J’ai mis au point des screeners (sur les actions euronext) qui ne fonctionnent plus depuis ce lundi. J’ai trouvé le pb, cela proviendrait de la donnée “Volume”.

    Lorsque le “volume” est récupéré dans les screeners, c’est la donnée “volume” de vendredi  et non celle du jour.

    Les 2 lignes de codes et la copie d’écran ci-dessous, mettent en évidence le pb :

    je devrais récupérer tous les titres dont les volumes sont supérieurs à 1200000 … et pourtant ce n’est pas le cas. le screener me récupère trop de valeurs car il se base sur les volumes de vendredi et non du jour …

    cf pièce jointe

    Je pense que cela provient de la donnée récupérée .. .

    Pourriez vous m’aider et/ou résoudre ce pb ?

    d’avance merci

     

    David

    Attachments:
    #80364 Score: 0

    Cela me fait penser à un problème de données “fin de journée” et appliquer à un timeframe weekly. Question bête mais votre abonnement aux données temps réel est-il actif ?

    #80374 Score: 0

    mon temps réel est actif 10 ans et mes screeners marchent depuis des années … 6-7 ans je crois

    J’ai pensé à un pb de timeframe … mais même en forçant dans le code, cela ne marche pas

     

    #80379 Score: 0

    J’ai entendu parlé d’un problème de données cette semaine, je crois que cela a été résolu cependant. Arrêter et relancer la plateforme aujourd’hui ne corrige pas le problème ?

    #80381 Score: 0

    non malheureusement …  à noter que je rencontre ce pb depuis lundi …

    C’est étonnant que je sois le seul à avoir vu ce gros pb !

    est-ce un bug général ?
    lié uniquement à la version PRT mise à disposition par boursorama … ? (1_08_45 mais dernière mise à jour mai 2018) …

    je cogne à plein de portes mais aucun retour (j’ai aussi remonté le pb à mon broker … )

     

     

    #80387 Score: 0

    Je vais essayer de me renseigner. Peut-être que le support officiel répondra d’ici là.

    #80389 Score: 0

    super ! merci c’est sympa

     

    #80393 Score: 0

    cela vient d’être ENFIN corrigé …. !

    A croire que je suis le seul à trader les actions euronext !! ;-))

     

    en tout cas merci Nicolas

    Je découvre ce forum, il y a pas mal de choses intéressantes !

     

    bon apres midi

    #80399 Score: 0

    Merci pour le retour, je confirme que cela a été corrigé.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or