PRT coupe sans raison

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #80686

    Bonjour,

    J’ai installé PRT en compte démo et j’ai un problème avec le logiciel, à n’importe quel moment, PRT coupe sans raison, tout se ferme et je dois tout relancer (cela perd aussi toutes mes données si je n’ai pas sauvegardé). Comment puis-je régler le problème?

     

    Merci d’avance

    #80693

    En attendant que le support officiel vous réponde, je vous suggère de lancer un ticket de support via la plateforme directement (menu Aide / Support ou CTRL+M). Je crains que sans l’envoi d’un compte rendu détaillé de votre environnement il soit difficile de vous répondre pourquoi PRT plante de cette façon.

    #80705

    Bonjour,

    Je vous propose de nous envoyer un rapport technique de votre plateforme afin que nous puissions effectuer un diagnostic.

    Pour cela, après avoir rencontré la problématique que vous avez mentionnée :
    – Assurez-vous que la fenêtre contenant la situation soit ouverte
    – Allez dans le menu “Aide” de la plateforme ProRealTime
    – Cliquez sur “Support technique”
    – Choisissez la catégorie où la problématique est rencontrée (par ex : “Flux / Données” dans le cas d’un Spike)
    – Expliquez dans la zone de texte la problématique que vous rencontrez en ajoutant toute précision utile pour vous assister.
    – Cliquez sur “Envoyer rapport”

    Cet envoi contiendra un rapport technique de votre plateforme qui permettra à notre équipe d’ingénieurs d’effectuer un diagnostic plus précis.

    Cordialement,

    1 user thanked author for this post.
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login