Ordre Rejeté lors de l’automatisation

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Ordre Rejeté lors de l’automatisation

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • #173623

    Bonjour a tous,

    j’ai eu a developper un stratégie et il se trouve que mes ordres sont rejétés (BUY STOP, et SELL STOP) j’aimerais bien que vous m’aidiez .

    Merci d’avance…

    #173625

    Que dit le message d’erreur ? (survol du panneau /!\ avec la souris).

    #173632

    ”System Error”

    #173648

    Plutôt générique comme message! 😆

    Avant de lancer un ticket au support technique, il faudrait vérifier la distance au STOP minimal à respecter (6 points selon : https://www.ig.com/fr/matieres-premieres/marches-matieres-premieres/brut-brent)

    Les ordres STOP sont-ils bien placés au dessous pour une vente et au dessus pour un achat ?

    #173658

    Plutôt générique comme message! 😆

    Avant de lancer un ticket au support technique, il faudrait vérifier la distance au STOP minimal à respecter (6 points selon : https://www.ig.com/fr/matieres-premieres/marches-matieres-premieres/brut-brent)

    Les ordres STOP sont-ils bien placés au dessous pour une vente et au dessus pour un achat ?

    Oui les ordres sont très bien placés

    #173659

    Considérant qu’il s’agit d’un compte démo, tu peux tenter d’obtenir une réponse du service client IG en lançant une demande de support.

    Le problème persiste t’il toujours lorsque tu lances la stratégie ?

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login