Mon système de trading ne démarre pas

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Mon système de trading ne démarre pas

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • #46175

    Bonjour à tous,

    Mon code ne se lance pas en réel. Après avoir cliqué sur “Activer le système de trading”, le système reste en statut “en cours de démarrage” dans la fenêtre ProOrder pendant quelques secondes avant d’être automatiquement stoppé. Le message d’erreur est le suivant:

    “Ce système de trading a mis trop de temps à démarrer. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique en utilisant le bouton ci-dessous.”

    Mon code fonctionne très bien en backtest ainsi qu’en compte démo. Mais en réel il ne démarre pas… En fait j’ai testé d’autres codes pris au hasard sur internet, et aucun d’eux ne se lance depuis mon compte réel. J’ai un compte risque limité PRT Trading et un compte expert IG, j’ai testé à partir des deux.

    Un ticket d’incident a été ouvert chez PRT avant hier, j’attends leur retour.

    Avez-vous connaissance ou déjà rencontré ce problème?

    Merci pour votre aide

    #46286

    Difficile de savoir pourquoi sans avoir lu le code. Cela est peut-être du à un code incompatible avec les comptes à risques limités, mais ça reste une supposition. Jamais vu ce genre d’erreur auparavant, une réponse du support technique sinon ?

    #47437

    Bonjour Nicolas,

    Je possède un compte risque limité chez PRT Trading et un compte expert sur IG, cela ne fonctionne sur aucun des 2. Le problème ne vient pas de mon code car je ne peux lancer aucun code, ni ceux que je développe ni ceux que j’ai pu récupérer sur le net pour tester. Tous fonctionnent très bien en backtest mais ne se lancent pas en mode réel, avec toujours le même message d’erreur comme quoi le système a été arrêté car a mis trop de temps à démarrer.

    Pour le support PRT il s’agit d’un problème réseau. J’ai pourtant désactivé tous mes firewalls (box et pc).

    J’avoue être dans l’impasse à ce stade… Je vais essayer chez quelqu’un, à partir d’un autre PC et d’une autre connexion internet.

    #47454

    C’est en effet sans doute la meilleur façon de tester de où peut provenir le problème.

    Pour information, il y a quelques articles du blog qui donne des informations sur les problèmes de lancement et ou de compatibilité avec certains antivirus/firewall : https://www.prorealcode.com/category/blog/prorealtime-help/

    #49064

    Bonjour,

    Petit retour: j’arrive bien à lancer mes codes en réels sur d’autres machines (au travail, chez des amis…), mais toujours pas depuis chez moi.

    Cela vient donc soit de mon PC, soit de ma connexion internet. Je n’ai pas encore pris la peine de tester avec mon PC en dehors de chez moi avec une autre connexion internet.

    #49073

    C’est très curieux, surtout si il s’agit bien du même compte de trading. Pas de nouvelles du ticket incident ?

    #81682

    Bonjour,

    j’ai exactement le même problème.  Est-ce qu’une solution a été trouvée ?

    Merci

    Roger

    #81724

    @Roger

    S’agit-il du même message d’erreur ? Sur quel actif et unité de temps ? Serveur réel ou démo ? IG ou un compte sponsorisé par PRT ? Merci pour les informations.

    #81743

    Bonjour,

    Je me suis connecté du bureau et ca a marché.  Je suis revenu chez moi, et maintenant ca marche !

    Comme ce n’est pas un problème récurrent, je propose de clore le sujet.  Avec un peu de chance, c’était peut-être un problème passager qui ne reviendra plus.

    Encore merci pour la réponse rapide.

    Cdt,

    Roger

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login