Message erreur : PRELOADBARS

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Message erreur : PRELOADBARS

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #43009
    HC

    Bonjour,

    J’ai des stratégie automatique qui fonctionnait tres bien, mais que je deactive de temps en temps en fonction du marché.

     

    En réactivant un puis d’autres stratégie ce matin j’ai un echec.

    ces stratégie ne s’activent pas et j’ai le message

    Votre système de trading n’a pas pu être démarré car il n’y a pas assez d’historique sur cet instrument dans l’unité de temps choisie. Si l’instrument est traité activement, merci de vérifier que le nombre de barres d’historique disponibles est supérieur ou égal au nombre de barres préchargés par le système via l’instruction “PRELOADBARS” (1000 par défaut).

    Ceci est peut etre du avec l’incident d’hier la plateforme etait inutilisable, et ce matin des parametres ont été changé sur ma plateforme (que j’ai pu remettre)

    #43010
    HC

    Précision :

    J’ai essayer sur ma plateforme DEMO, et ce probleme n’apparait pas.

     

    J’ai alors tenter de redemarer ma plateforme et ce probleme à disparu.

    Le probleme est résolu, mais sans explication.

    #43022

    Je pense que c’est lié aux problèmes de réseaux subit hier entre les marchés et les serveurs, on en parle dans le forum anglais.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login