Market buy si franchissement

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Market buy si franchissement

This topic contains 4 replies, has 2 voices, and was last updated by avatar Nicolas 2 months ago.

View all attachments
Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • #77897

    Bonjour, je cherche à mettre en place une stratégie de breakout sur un ut de 1m.
    Mon problème est qu’une bonne partie du breakout est perdue dans la candle étant donné que l’ordre n’est traité qu’au close.

    une solution ? 

    Merci

     

    #77924

    Si le niveau de prix du breakout est connu (car calculé par X ou Y façon), alors on peut poser un ordre conditionnel (STOP order) pour que l’entrée en marché se fasse à l’instant où le prix croise ce niveau (donc possible à l’intérieur d’un chandelier d’1 minute).

     

    #77976

    Haa super ! Merci pour votre réponse Nicolas.

    Pour déterminer les niveaux d’entré(long/short) j’ai pensé m’appuyer sur les fractals de B.W. et pour sortir un trailing stop très serré.
    Ca ressemblerai à ça ?

     

    Malheureusement, comme vous pouvez le constater dans le fichier joint, mon entré est toujours retardée. Je ne comprends pas pourquoi ?

    Attachments:
    #78046

    up?

    #78353

    > Pour la clarté des messages sur les forums de ProRealCode, merci d’utiliser le bouton “insert PRT code” pour séparer la partie texte de la partie code, merci ! <<

    Est-ce que les niveaux de prix affichées sur le graphique sont bien ceux calculés par la stratégie ? Je suggère d’utiliser l’instruction GRAPH pour le vérifier.

    Par ailleurs, l’instruction SELL vend une position d’achat (la ferme). Pour initier une vente à découvert, il faut utiliser l’instruction SELLSHORT (à la ligne 31 de ton code).

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or