Erreur ou pas dans ma définition d'un plus haut ?

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  • #129326

    J’ai une erreur durant l’exécution de mon back test mais je ne vois pas où.

    Quelq’un a-t-il une idée ?

    Merci d’avance

    #129388

    bonjour,

    ecriture de contract sans S

    #129395

    Merci pour ton aide @fifi743,

    mais l’erreur ne vient pas de là apparemment car j’ai toujours la même erreur.

    Une idée c’est que sur les premières bougies mes deux courbes sont à zéro.

    Est-ce que l’erreur peut provenir de ça ?

    #129398

    J’ai donc changer mon programme par ça,

    Mais pas de changement toujours une erreur

    #129400

    desoler pas erreur

    backtest sur dji et ça marche

    #129402

    J’ai reformaté le titre du topic pour être plus compréhensible, merci d’y penser la prochaine fois 🙂

    Une erreur de quel type ? Quelle version de PRT ? Merci.

    #129416

    Oui @Nicolas mais je ne savais pas quoi mettre désolé.

    Sinon je suis sur PRT v11 et @fifi743, chez moi cela ne fonctionne pas c’est bizarre.

    Et bien suite à ton message @fifi743 j’ai testé avec un autre dans la bibliothèque et j’ai toujours l’erreur.

    Le problème est donc ailleurs mais où, ça c’est une bonne question.

    #129419

    Je suis sous PRT trading V11 pour être exact sous IG.

    Sinon je viens de réinstallé et toujours une erreur.

    #129422

    Je suis sur 10.3 ,je ne peux pas d’aider plus

     

     

    #129426

    @fifi743 Déjà un grand merci pour la petite erreur.

    #129434

    ce n’est pas la l’erreur

    essais

     

    #129466

    non ce n’est pas ça.

    l’erreur n’est pas de programmation apparemment puisque j’ai une erreur sur d’autres backtest valides.

    #129708

    CONTRACT peut être écrit avec ou sans S à la fin, pour info.

    J’ai testé sous v11, sur différentes unités de temps et instruments, je n’ai pas eu de problème.

    S’agit-il d’une version gratuite “fin de journée” ?

    Il faudrait essayer avec cette version (j’ai enlevé les instruction “undefined”, plus spécifique à ProBuilder et pas au trading automatique)

     

    #130405

    J’ai ouvert un ticket et apparemment le problème est connu et en cours de résolution.

    Merci pour ton aide @nicolas

    Franck

    #130406

    Ok, merci pour le retour !

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