Erreur de Probacktest

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Erreur de Probacktest

Currently, there are 0 users and 1 guest visiting this topic.
View all attachments
Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • #180714 Report

    Bonjour,

    Je suis débutant sur PRT.

    J’ai créée l’indicateur suivant qui fonctionne comme je m’y attendais c’est à dire  : Renvoi 1 pour signal d’achat et -1 pour signal de vente

     

    J’ai voulu créer un Probacktest en m’appuyant sur cet indicateur mais cela ne fonctionne pas.

    L’outil me renvoie le message suivant :  “Le Backtest ne peut pas démarrer à cause d’une erreur d’analyse de code : ligne 2, colonne 0”.

    Je ne sais pas comment résoudre le problème.

    Pourriez-vous m’aider ?

    Cordialement

    #180747 Report

    Bonjour, quel est le code du backtest précisément? Seul le code de l’indicateur est joint, donc on ne peut pas supposer que c’est “cette” ligne 2 ci-dessus qui est à regarder. A moins que l’indicateur ait été copié-collé tel quel dans une fenêtre de backtest, auquel cas il faut enlever la ligne return, ajouter les ordres d’achat, vente et/ou target et/ou stop avant de pouvoir considérer que la transformation de l’indicateur en backtest est exploitable sans erreur.

    #180748 Report

    Bonjour,

    Merci pour votre retour

    Oui désolé… voici le code du Probacktest

    L’erreur apparait dès ce simple code associé à l’indicateur dont j’ai transmis le code.

    #180797 Report

    Fonctionne sans call:

     

    #180867 Report

    Bonjour,

    Je vous remercie beaucoup.

    Effectivement ça marche.

    Du coup j’ai une questions svp

    – Est-ce que cela veut dire que je peux pas faire appel à un indicateur que j’ai créé pour l’utiliser dans un Probacktest (sauf à l’adapter comme vous me l’indiquez) ?

    #180887 Report

    Non c’est bien possible d’utiliser un CALL, cependant le message d’erreur que tu obtiens ne nous permet pas de débloquer la situation, le mieux étant de lancer une demande de support technique via l’interface de la plateforme et en y référant ce sujet dans le corps du message, merci.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login