Erreur lancement ProRealTime – données personnelles n’ont pas pu être chargées

Forums ProRealTime forum Français Discussions générales sur le Trading Erreur lancement ProRealTime – données personnelles n’ont pas pu être chargées

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #179412

    Bonjour à tous

    Sur Windows 10 j’ai souvent le problème suivant, je suis obligé de lancer l’application trop 4 fois pour que ça fonctionne
    J’ai désactivé et/ou désinstaller l’antivirus Kaspersky, ça fait pareil

    Bien à vous

    #179429

    bonsoir,

    idem et la plateforme est longue a ce lancer.

    je suis sous Windows 10

    j’ai désinstaller et installer le lanceur ,tout est a jour.

    quand je lance depuis le site web ,j’arrive jusqu’au la page pour telecharger le lanceur et j’attends ,et après l’application se lance ou j’ai un message erreur que mes données

    non pas pu être chargé.

     

    #179447

    Je ne connais pas la source de cette erreur de données personnelles non chargées, le mieux étant de faire comme indiqué et de contacter le support technique à l’aide du bouton.

    2 users thanked author for this post.
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login