Entrer manuellement et gérer la position par ProOrder ?

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #24364 quote
    ArnoArno
    Participant
    Average

    Voilà, j’ai des stratégies auto qui tournent sur mon compte démo et je reçois une alerte lorsqu’une stratégie ouvre une position. Je réplique alors manuellement cette position sur mon compte réel et quand je peux, j’essaye d’optimiser le point d’entrée en grapillant quelques points lorsque le cours par mal au départ. Serait-il possible pour cette position ouverte manuellement de la gérer par sa stratégie auto ?
    Bref, lancer la stratégie auto après coup sur le compte réel et que celle-ci prenne en compte la position déjà ouverte manuellement.

    #24374 quote
    NicolasNicolas
    Keymaster
    Legend

    C’est une fonctionnalité qui serait en effet extrêmement utile, mais non ça n’est pas possible via ProOrder.

    ProOrder gérera uniquement ses ordres et ne traitera jamais avec des ordres lancés manuellement par le biais de la plateforme ou par un autre moyen (consoles IG ou PRT-CFD).

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
ProRealAI ProRealAI New

Stuck on this ProBuilder code?

Describe what this topic is trying to build, in plain English, and ProRealAI writes the ProRealTime™ indicator, screener or system for you.

Available in 7 languages
Try ProRealAI

Entrer manuellement et gérer la position par ProOrder ?


ProOrder : Trading Automatique & Backtests

New Reply
Author
author-avatar
Arno @arno Participant
Summary

This topic contains 1 reply,
has 2 voices, and was last updated by NicolasNicolas
9 years, 8 months ago.

Topic Details
Forum: ProOrder : Trading Automatique & Backtests
Language: French
Started: 02/08/2017
Status: Active
Attachments: No files
ProRealCode ProRealCode
Loading...