Date décalage d’une journée.

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder Date décalage d’une journée.

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • #165220

    J’ai un problème avec la concordance de la date sur mon indicateur, j’ai une journée de retard!!

    Je m’explique, j’ai crée un code simple que j’ai fait exécuter par mon proscreener avec une date pour effectuer une recherche dans le passée.

    Par la suite j’ai fait un copier coller du code sur mon indicateur et ce dernier m’indique toujours le résultat avec une journée de retard!

    Si dans mon proscreener je fixe la date du 4 mars mon indicateur lui me donneras son signal la journée d’avant soit le 3 mars.

    J’ai essayé d’autres dates et c’est toujours la même chose.

    Comment faire pour que, à la date demandée dans mon proscreener l’indicateur me retourne son signal non pas en retard, mais à la date recherchée.

    Ci-joint proscreener et Indicateur.

    Je m’excuse si jamais je n’ai pas posté sur le bon forum mais étant donné que je traite de screener et d’indicateur je ne savais trop quel forum choisir.

     

     

     

    #165223

    Bonsoir, pas de souci pour le bon forum, es-tu en version gratuite dite “fin de journée” (“EOD” end of day)? Si oui, les résultats de screeners lors d’une journée ne sont dispo qu’à l’ouverture de la session suivante, ce qui expliquerait le décalage. Les screeners ne donnent un résultat instantané que si compte en temps réel.

    #165226

    Bonjour à toi, j’ai la version en temps réel.

    #165227

    Ok, dans ce cas chose suivante à regarder: est-ce un actif IG? avec une “opendate” 3 mars et “date” 4 mars bien que même journée? (“opendate” étant la date à l’ouverture de la bougie, “date” à sa clôture, ce qui sur un actif IG en cotation h24 ne sera pas la même). On peut faire un mini indicateur pour vérifier:

     

    #165228

    Je ne te suis pas très bien avec l’actif IG mais je tiens à souligner que j’ai le même problème sur tous les titres que me trouve mon proscreener et peut importe la date.

     

    #165280

    Vérifier les horaires de trading personnalisés et l’affichage ou non des données du weekend.

    #165342

    Bonjour Nicolas

    Merci pour ta réponse , je me souviens d’avoir vu dernièrement qu’on pouvait modifier les données du weekend dans les réglages mais impossible de retrouver où?

    J’ai repassé les menus un à un plusieurs fois mais sans jamais voir cette option. Ce peut-il qu’avec la nouvelle mise à jour de la version 11 qu’il ne soit plus possible de modifier

    les données du weekend. Comme tu mentionne dans ta réponse ça pourrait bien être la solution à mon problème. Aurais tu une idée dans quel menu ce trouve cette option.

    Merci

    #165343

    Menu “Réglages”, puis “Plateforme”, puis “Fuseaux et plages horaires”

    #165348

    Merci pour ta réponse Noobywan j’avais trouvé pour les horaires de trading, ce que je ne trouve pas c’est comme mentionne Nicolas, l’affichage ou non des données du weekend.

    J’ai vu cette option dernièrement mais elle semble avoir disparue, peut être dû à la dernière mise à jour de la version 11.

    #165350

    Ok, c’est sans doute que tu n’as pas la case “données du weekend” avec ton broker, car elle est sur la même page que les horaires s’il y en a, voir les 2 images jointes, une est le menu avec IG (la case y est) et l’autre le menu avec PRT trading (pas de données du weekend donc pas de case)

    #165356

    Merci beaucoup Noobywan c’est exactement ce que je cherchais mais effectivement je n’ai pas cette case, je ne pouvais donc pas la voir.

    Merci de m’avoir aidé.

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login