3 x BOLLINGER H2 sur UT15min avec trois ecarts types

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder 3 x BOLLINGER H2 sur UT15min avec trois ecarts types

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • #155371

    Bonjour,

    Utilisateur d’une autre platefrome de trading, il m’était possible de placer des BB 2H sur UT15min.Pas trouvé comment faire sur PRT

    Je désire placer 3 BB H2 avec écart type 2, 2.5 et 3 sur UT 15Min, pourriez vous m’indiquer comment coder ce type d’indicateur s’il n’est pas possible de le faire directement avec PRT ?

    je vous remercie pour votre aide.

    #155388

    Bonjour si tu es en v11, tu peux maintenant te servir du multitimeframe intégré pour déclarer tes varaibles 2H sur du 15mn au lieu de recoder à partir de zéro les valeurs d’un timeframe dans un autre, cf https://www.prorealcode.com/topic/multi-timeframe-mtf-indicators-for-prorealtime/

    #155405

    Bonjour

    Merci pou rle retour d’infos, oui en V11, j’avais trouvé ce post mais il n’y avais pas l’ecart type.

    J’ai utilisé ceci

    Puis j’ai crée 3 indicateurs différents avec dev = 2 puis 2,5 et 3

    Je sais pas si cela est OK. Pourriez vous me confirmer ?

    J’ai bien un affichage mais moins “lissé” que les BB dans le bon timeframe (cela doit être normal)

    Mais plutôt que d’avoir 3 indicateurs avec 3 ecarts type comment n’en avoir qu’un seul ?

    Merci

    #155412

    Tu peux les rajouter dans le même indicateur, comme ceci sauf erreur, à tester:

     

    #155414

    Merci du retour

    Cela fonctionne.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login