100 trades gagnants consécutif

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • #195130

    salut les passionnés

    un de mes algos vient d atteindre le centième Trade gagnant consécutif. Dax 5€. TimeFrame 1second.

    Avez-vous déjà eu cela avant moi?

    Bon le soucis c’est que c’est sur le compte de demo…la mise en route sur compte réel fera elle la même chose…? On peux lire sur les sujets des forums traitant cela.

    Quoiqu’ il en soit c’est encourageant pour moi. Malheureusement j’ai cramer pas mal de compte réel ces dernières années et je n’ai même plus les 15000€ de capital (c’est le montant que je juge raisonnable)pour le lancer en réel maintenant!

    Question: la mise en location sur marketPlace vous interesse-elle?

    #195185

    Félicitations 🙂

    Avez-vous déjà eu cela avant moi?

    Pour répondre à ta question, je dirai oui, si on ne clôture pas ses pertes latentes.

    Je préfèrerai perdre 50% du temps et avoir la même courbe d’équité. Ce que je remarque c’est qu’il n’y a aucune perte latente clôturée et que la courbe d’équité repasse au dessus du dernier gain à la clôture des ordres, significatif d’une pseudo martingale ou moyenne à la baisse/hausse. Je pense qu’il faudrait étudier le comportement d’une perte possible pour mieux répondre à ta question.

    #196111

    Ben moi je dirais que le test est fait sur une période très courte dans un contexte bien particulier de volatilité

    j’ai aussi des codes qui marchent hyper bien ( Nasdaq : 80% de trades gagnants, rapport risque top…) depuis 2022 donc période de baisse très volatile, mais si je test ne serait-ce que 6 mois avant, je plonge de suite et pour pas le faire, je dois adapter ma stratégie et du coup cette période de gros gains devient beaucoup moins gagnante …

    Les patterns changent, le but d’une stratégie, c’est qu’elle soit le + possible adaptée au temps quelques soient les patterns. Bref moins gagner gros mais gagner petit à petit.

    Pour te répondre, tests ta pépite sur plusieurs année.  2020-2021 = trend haussier et peu de volatilité hormis les 3 mois après covid , fin 2021-2022 = trend baissier très très volatile ( la bulle techno éclate comme en 2000)

    Après si une stratégie marche mieux dans certaines conditions, ben faut qu’on revienne au jugement personnel pour l’activer ou pas, et ça c’est une autre histoire vu qu’un robot est sensé nous dédouaner de nos émotions….

    Pour ta stratégie, tu veux la vendre ou la partager, dans ce cas partage le code et tu auras des retours enrichissants.

    @ +

     

    #196114

    j’ai oublié de dire que mon test est sur Futures Nasdaq à 2$ / pt

    1 user thanked author for this post.
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login